1. Combien coûte mon abonnement ?
Ton abonnement ne te coûte que 2.99 euros par semaine pour 3 sonneries et des fonds d'écran en illimité. En plus, nous t'offrons ta première sonnerie !
 
2. Que se passe-t-il si je ne télécharge pas les 3 sonneries par semaine ?
Tes sonneries non téléchargées sont reportées d'une semaine sur l'autre dans la limite de 8 semaines !
 
3. Quels sont les avantages de mon abonnement Sonneries / Images ?
Si tu es abonné, tu as droit à un nombre défini de crédits chaque semaine. Il ne te reste plus qu'à choisir ton produit parmi notre offre.
 
4. Comment me désinscrire ?
Pour résilier ton abonnement, rendez-vous dans l'espace de gestion de ton compte sur le portail de ton opérateur.
 
5. Est-ce que je perds tous mes produits téléchargés si je me désabonne?
Non, tu gardes bien sûr tout ce que tu as téléchargé sur ton mobile. En revanche, si tu effaces les produits téléchargés, tu ne pourras plus les télécharger à nouveau après ton désabonnement.
 
6. Ai-je la possibilité de me réabonner après m'être désabonné ?
Oui, rien ne t'empêche de te réabonner à nos services. Tu es toujours le bienvenu sur notre site.
 
7. Comment vous contacter ?
Si tu as des questions sur les abonnements, les téléchargements ou des difficultés sur le service tu peux nous contacter par mail à
hotline@mydoo.fr
Nous te répondons du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Abonnement : 2,99 € par semaine pour 3 crédits.